Noirs démons, tome 4 - Entre deux feux de Suzanne Wright
- Les lectures de Naé
- 25 mai 2020
- 3 min de lecture

Auteur : Suzanne Wright
Edition : Milady
Pages : 480
Parution : 28 novembre 2018
Résumé :

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait qu'il leur reste encore un ennemi, le plus redoutable. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un enfant capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur fils.
Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque…
Avis :
Depuis maintenant plusieurs années Suzanne Wright, est une auteure que j’admire car ses livres sont à la fois touchant et très brut. Et j’adore ça, la bit lit pour moi c’est mon genre littéraire de prédilection.
Pour commencer, dans ce tome nous retrouvons donc notre cher duo favori c’est-à-dire Knox et Harper, un couple de démon puissant, qui nous en fait voir de toutes les couleurs avec leur tempérament de feu mais qui depuis la naissance de Asher, deviennent beaucoup plus vulnérable (c’est ce que nous verrons dans ce tome). Et que dire de Asher, leur enfant, même à travers un seul et unique tome, l’auteure arrive à nous le faire aimer.
Les découvertes affluent et avec ce tome nous n’avons vraiment pas le temps de nous ennuyer, en effet la menace est présente à chaque instant et la tension est palpable. Entre course poursuite, agression, et tromperie, l’auteure nous tient en haleine avec ce tome plein de rebondissements. Les réponses aux questions que se posait Harper concernant son enfant font le jour, et nous comprenons donc enfin pourquoi celui-ci est si puissant.
L’auteure nous montre clairement la force de caractère et la volonté de Harper de sauver et protéger sa famille, nous lui découvrons de nouvelles facettes, une détermination sans faille, et un amour inconditionnel pour son fils et Knox. En effet Harper au début du tome montre qu’elle n’a pas confiance en elle. Mais Knox, ne la laisse pas se rabaisser et lui fait comprendre qu’elle ne doit pas manquer de confiance en elle, car lui a confiance et petit à petit Harper remonte la pente. Et à ce moment-là nous découvrons donc une nouvelle Harper, forte, douce, et plus mature qu’à l’origine.
Comme vous l’aurez compris, j’ai aimé ce tome autant que tout les autres, voir plus. J’ai aimé les personnages de cette histoire et leur façon d’être. Et pour finir comme vous l’aurez compris, je suis triste que l’histoire de Knox, Harper et Asher se termine ici, mais ce n’est peut-être pas plus mal, l’auteure a réussi à mettre le point final à une histoire captivante, émotionnellement forte, et triste par moment. J’espère juste retrouver nos personnages favoris dans les prochains tomes qui seront dédiés aux amis de Harper et Knox.
J’ai fini ce tome, il y a maintenant 4 jours, et j’en veux toujours plus, donner moi du Suzanne Wright !
Un univers si captivant, fort et démoniaque, à travers lequel nous découvrons toutes sortes de démons, et un monde totalement différent avec beaucoup d’originalité.
Une plume si addictive, si fluide, que les romans de Suzanne sont pour ma part une énorme bouffée d’air frais. Quatre tomes forts, avec des combats, des découvertes, des secrets et qui contiennent une histoire très bien travaillée, des personnages ayant chacun une touche de tendresse. De la romance, du sexe (Et oui Suzanne met très en avant les relations entre les protagonistes) et du fantastique. Autant vous le répéter encore une dernière fois… C’est TOUT ce que j’aime.
Connaissez-vous cette saga ? Qu'en avez-vous pensé ? Elle vous tente ?
Bonne journée à vous ! ღ
Comments