top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Naé

Mira - Eulalie Lombard

Dernière mise à jour : 25 avr. 2020


Auteur : Eulalie Lombard

Auteure auto-éditée

Pages : 253 pages

Parution : 9 juin 2019

Résumé :

« Mon présent est la mort

Pour expier tes péchés

Et venger le trésor

Que tu m’as dérobé. »

Mira la Maudite. C’est ainsi que tout le monde l’appelle dans son dos. Mais Mira a l’habitude. Elle a appris à se taire. Dernière fille du puissant et redouté Alpha de la meute Drovski, elle est mise de côté, recluse, haïe. Elle n’a jamais quitté le territoire, pour toujours rester sous la surveillance des siens. Comme s’il fallait la protéger.

À moins que ce soit elle, le danger.

Avis :

Je remercie Eulalie Lombard pour l’envoie de son livre et surtout pour la confiance qu’elle m’a accordée.

Dès les premières lignes j’ai été plongée dans un univers fantastique ou loups garous et sorcières sont présents. Un univers ou les âmes-sœurs existent, mais ou la souffrance, la maltraitance et les malédictions aussi…

Mira jeune Alpha de 20 ans, se retrouve battue par sa famille et détestée par sa meute suite à une malédiction lancée lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Elle vit avec son père qui est l’Alpha de la meute, son frère Alexei qui est censé reprendre le flambeau et ses deux sœurs Zora et Nadia.

3H30 … L’heure de la délivrance… chaque soir à 3h30 Mira s’évade dans la forêt pour échapper quelques heures à ses problèmes et pour laisser sortir sa louve.

Suite à des négociations, Nadia se voit dans l’obligation de se marier avec un Alpha d’un autre clan afin de maintenir la paix, mais c’est à ce moment précis que la vie de Mira va changer…


Captivant, plume addictive, romance


S’en suit une histoire très captivante. Entre rencontres, découvertes, pouvoirs, romance tout est présent pour nous tenir en haleine du début à la fin.

Je me suis très vite attachée au personnage de Mira et j’ai beaucoup aimé suivre son évolution, au début on retrouve une louve alpha soumise et maltraitée, qui par la suite évoluera et saura se montrer forte. Le lecteur n’est vraiment pas au bout de ses surprises ..

Et cette romance, si douce et belle, entre Mira et Eirick .. Je n’ai vraiment pas les mots. Il est vrai que même si Eirick a cherché à protéger Mira jusqu’au bout en ne lui dévoilant rien sur sa malédiction, on le ressent que toute cette histoire le rend triste et le brise.

L’action est très présente et les rebondissements également. On n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer lors de notre lecture. Des secrets seront dévoilés et des événements forts arriveront.

Impossible de m’éloigner de ma lecture, j’ai lu ce tome 1 en deux soirs, accompagnée d’une tasse de thé et de la plume si addictive de l’auteur.

Dans ce livre, tout ce que j’aime est présent. Romance, fantastique, pouvoirs etc… Alors comment ne pas craquer devant ce livre si fort en émotion et si fantastique ?

Pour finir, je vous conseille ce livre, qui alterne entre action, romance, et découverte.

Il te tente ?

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes partenariats

bottom of page