top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Naé

Hybrides, tome 6 - Colère de Laurann Dohner



Hybrides, tome 6 – Colère de Laurann Dohner

Auteure : Laurann Dohner

Edition : Milady

Pages : 384

Parution : 22 mai 2019

Résumé :



Colère a subi les pires sévices dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais sa route croise alors celle de Lauren, qui se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant il se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?






Avis :

Hybrides, est une saga que j’apprécie énormément alors quand je me suis lancée dans la lecture de ce 6ème tome, je n’ai pu qu’aimer les personnages et l’histoire encore un peu plus. Ce tome fait partit de mes préférés.

Ce tome, regorge de découverte, d’amour, de peur et aussi d’humour.


Dans ce tome nous retrouvons Colère, qui s'est porté volontaire pour faire partie des missions de recherches et sauvetages dans le monde des humains. Suite à une mission il va faire la rencontre de Lauren, une humaine, qui se trouvera au mauvais endroit, au mauvais moment. Après certains événements Lauren et colère prendrons le temps de faire connaissance, et essaierons d'éclaircir la situation...

J’ai trouvé que Colère était un personnage très intéressant, très réfléchi et sûr de soi, il a subi de nombreux viols au cours de sa captivité dans le laboratoire de Merciles Industries et il n’arrive pas à savoir s’il arrivera à contrôler ses émotions ou pulsions. Dans ce tome, Colère rencontre Lauren une humaine pleine de vitalité, qui dans les premiers chapitres vivra une situation très compliquée, ou confusion, violence et peur seront présents. Dès les premières pages j’ai senti que l’histoire allée être quelque peu différente. En effet la rencontre entre les personnages, la relation et l’évolution de celle-ci est très différente de celle des autres tomes, c’est ce que j’ai apprécié dans ce tome principalement.

Plus les pages défilent et plus j’ai trouvé cette histoire touchante, on en apprend plus sur le passé de Colère mais avec le soutien de Lauren, il arrivera à y faire face et dépassera certaines limites qu’il s’était promis de ne pas franchir.

J’ai trouvé cette lecture très fluide et légère à certains moments.

La touche humoristique est très présente avec Amanda, et certaines scènes du livres. C’est ce ça qui rajoute une touche de légèreté à notre lecture.

Dans ce tome nous rencontrons de nouveaux Hybrides et j’ai vraiment hâte de les découvrir un peu plus dans les prochains tomes. Mais ce que je veux principalement, c’est retrouver Colère et Lauren très rapidement parce que je les ai adorés tout simplement et parce que je sens que ce couple n’a pas fini de faire entendre parler d’eux.

J’ai vraiment hâte de lire le tome 7 !

A lire absolument !

Avez-vous déjà lu Hybrides ?

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes partenariats

bottom of page