top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Naé

Dark Protectors, tome 2 – Dage de Rebecca Zanetti



Auteure : Rebecca Zanetti

Editions : Milady

Pages : 384 pages



Résumé :

Chaque guerrier a son âme sœur.


Emma est généticienne et croit avant tout à la science. Mais elle est aussi dotée de pouvoirs psychiques, et quand un vampire l'arrache aux griffes des cruels Kurjans, elle comprend qu'il est l'homme qui hante ses rêves depuis longtemps. Dage a attendu plus de trois cents ans pour rencontrer son âme sœur, aussi il n'est pas près de la laisser lui échapper. Lorsqu'une nouvelle maladie menace de frapper les compagnes des vampires, il fera tout pour la protéger, même s'il lui faut pour cela tourner le dos aux siens.



Avis :

Et oui, me revoilà pour vous parler de Dark Protectors, tome 2 - Dage de Rebecca Zanetti.

Encore une fois, parlons de cette couverture qui est sublime et qui attire forcément l’œil. Les éditions Milady font encore un travail fabuleux.

Ce tome, est juste ... complètement ahurissant, explosif et sublime. Nous retrouvons Emma, la sœur de Cara, qui comme sa sœur a certaines aptitudes. Elle est sauvée par Dage, celui qu’elle voit dans ses visions depuis enfant. Emma a toujours été la sœur protectrice et douce envers Cara, suite aux violences de leur père. Dans ce nouveau monde, entre vampires, métamorphes, démons, sorciers, Emma cherche à tout prix encore à protéger sa sœur de tout danger. Et je dois dire que c’est ce point qui m’as le plus touché. Elle est douce, forte, surprotectrice et surtout c’est une battante c’est ce qui fait qu’on s’attache à elle très vite, et son tempérament de feu, ne fait qu’accentuer le fait qu’on aime ce personnage. Mais au fond d’elle, au plus profond de son âme une cicatrice ne veut pas se refermer ...

Dage lui est un personnage très charismatique, roi des Kayrs, il a lui aussi le don d’avoir des visions. Tout deux se sont déjà rencontrés en vision et quand Dage sauve Emma, leur attirance est électrique. Dage est comme Talen, c’est un homme aux instincts très primaires, mais l’attirance et l’amour qu’il ressent pour Emma est sublime.

La romance entre Dage et Emma n’a rien à voir avec celle de Cara et Talen. Et j’ai d’autant plus aimé ce couple car, l’action qui est autour d’eux nous fait forcément plus aimer ces deux protagonistes.

Comme je disais, l’action dans ce tome est très présente, et voir Emma devenir la compagne de Dage et voir que celle-ci devient aussi forte que lui est quelque chose de fantastique et la façon dont l’auteure met en avant ces changements est exceptionnelle.

Ce tome nous tient en haleine du début à la fin, et chaque page est un pur délice à tourner.

Cette saga, sera, je n’en doute pas une seconde, un coup de cœur et une saga épique.

A lire de toute urgence.

A dévorer !

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes partenariats

bottom of page