top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Naé

Dark Protectors, tome 1 – Talen de Rebecca Zanetti



Auteure : Rebecca Zanetti

Edition : Milady

Pages : 336 pages


Résumé :


Mère célibataire et scientifique accomplie, Cara est habituée à se battre pour se faire respecter. Une chose compte par-dessus tout pour elle : protéger sa fille, Jane, et pour cela elle est prête à tout. Y compris épouser un inconnu dangereux et désagréable ? Certes, le mystérieux Talen lui promet que sa seule ambition est de protéger Cara et Jane. Mais il prétend également être un vampire vieux de plus de trois siècles. Cela dit, étant donné la façon dont le simple contact de ses mains suffit à faire frémir Cara de désir, il est bien possible qu'il dise la vérité…






Avis :

Déjà comment ne pas tomber amoureuse de cette couverture sérieusement ? Les Editions Milady nous propose des couvertures de qualité et celle-ci ne déroge pas à la règle.

Dans ce tome, la force, la domination, l’action et l’amour sont très présents. Je n’ai donc pu qu’aimer ce tome 1.

Nous retrouvons donc Cara et Janie, mère et fille, dans un tome totalement addictif, malgré un début quelque peu rapide, j’ai réussi à m’accrocher à l’histoire, aux personnages, et j’ai tout simplement été happée par cet univers ou se mélange humains, vampires, métamorphes, scientifiques…

Au cours de ce tome nous rencontrons également Talen, un vampire, qui m’a tout de suite captivé. Parce que oui, même si nous retrouvons un vampire, aux instincts très primaires, il sait se montrer doux et fidèle.

J’ai aimé suivre les aventures de Cara et Talen durant ce tome, et voir leur relation fusionnelle.

Au niveau des personnages, je dois avouer que le caractère de Cara m’a quelque fois exaspéré, « je te veux mais en fait non je ne veux pas » était très présent au début du livre, mais au fil des pages on comprend qu’elle est une personne très autonome et qu’elle a toujours élevé Janie seule.

Talen, lui est un homme très primitif, « compagne » « femelle » sont les « surnoms » qu’il donne à Cara et quelque fois je dois avouer que j’aurais préféré des surnoms moins rabaissant pour la femme.

Et niveau action, romance, on ne s’ennuie jamais, il y a toujours un petit quelque chose qui nous fait aimer notre lecture et qui fait qu’on ne peut pas s’arrêter.

Tout simplement j’ai aimé ma lecture, qui s’est montrée rafraichissante, agréable et addictive.


A lire de toute urgence ! ❧

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes partenariats

bottom of page