top of page
  • Photo du rédacteurLes lectures de Naé

Bienvenue à toi sur mon blog littéraire

Dernière mise à jour : 25 avr. 2020




Qui suis-je ?


Moi, c'est Morgane, j'ai 24 ans et je suis bookstagrammeuse (je propose des critiques littéraire sur Instagram) depuis presque 1 an maintenant. Depuis la création de mon bookstagram, j'ai favorisé les services presses afin que les auteurs auto-édités puissent eux aussi avoir leur chance. Mais je propose également des critiques sur des livres connus.


Mes partenariats :


- Emma Morgane - Auteure auto-éditée

- Eulalie Lombard - Auteure auto-éditée

- Les éditions du Chat noir - Catégorie Chat Blanc


 

Enfin, je me suis lancée dans la création de mon blog littéraire. Je lis principalement de la Bit-lit, du fantastique, de la fantasy, et de la new-romance.


Ce blog me servira dans un premier temps à développer un peu plus mes chroniques, car ayant un Instagram (Les_lectures_de_Nae) il est difficile de proposer des chroniques détaillées et de pouvoir approfondir certains points. Et dans un second temps à aborder certains sujets à vos cotés. Et pourquoi pas, si vous aimeriez que des thèmes soient abordés, me proposer des sujets d'articles.


Il était donc primordial pour moi, de créer ce blog, afin que les plus curieux puissent avoir accès à des avis plus travaillés.

 

Maintenant, il est temps pour moi de vous souhaiter un agréable moment dans ce monde qui est le mien.


A très bientôt !


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes partenariats

bottom of page